Menu

Historique

---

Passionné par son PayStar 5000, Benoit Tardif était en réflexion constante pour exploiter le plein potentiel de son camion quotidiennement. Camionneur, mécanicien, mais avant tout un inventeur aguerrit, M. Tardif travaillait avec acharnement à l’innovation du camionnage au Québec. Ce n’est pas par hasard ou bien en dérobant l’idée des autres que le père fondateur du 12 roues rajouta pour la première fois un deuxième essieu directionnel à son camion. Inspiré par son domaine et à l’écoute de ces collègues, Benoit Tardif inventa un produit de premier plan en 1974.

Aujourd’hui, Tardif et Fils c’est plus de 40 ans d’histoire spécialisée en modification de camions. Malgré le décès de Benoit Tardif en 1985, l’ardeur au travail de son fils Richard fit en sorte que l’entreprise compte plus de 5000 camions modifiés en 12 roues à son actif. Les modifications de camions Tardif et fils est une entreprise familiale très impliquée dans ses activités ne visant rien de moins que la plus haute satisfaction de sa clientèle. L’arrivée du petit-fils Benoit A. Tardif au sein de l’entreprise marque la 3e génération d’une histoire de gens passionnés des camions. En 40 ans, la famille Tardif a inventé et innové le 12 roues, mais continuera de le faire progresser au service du camionnage québécois pour de nombreuses années à venir.

Notre mission

---

La vision de Tardif et fils est claire, continuer à offrir les meilleurs systèmes de 12 roues disponibles sur le marché pour des années à venir. Mené par la passion des camions, on travaille avec acharnements pour développer des systèmes de suspension et direction au-delà des attentes. Nous l’avons inventé, nous l’avons innové, mais nous continuerons de le faire progresser pour donner à chacun de nos clients un produit de premier plan.

Plan du site Design graphique et conception web - Caméléon Média